Aller au contenu

Ouverture porte claquée et fermée Paris

Une porte peut très bien faire des caprices. Il se peut qu’en allant chercher votre journal, vous vous retrouvez dehors à cause d’une porte claquée.

En effet, il existe des portes, qui se verrouillent automatiquement après votre passage.

C’est une bonne solution, surtout pour ceux qui ont tendance à oublier de fermer la porte à clé. Par ailleurs, cela peut représenter un problème, si vos clés sont restées à l’intérieur alors que vous êtes dehors.

C’est une situation qui peut très bien être pris en charge par un serrurier Paris.

Ouverture porte claquée/fermée par un serrurier à Paris

La porte claquée est surtout un problème qui concerne les portes palières qui viennent avec une serrure particulière. Cette dernière se caractérise par son pêne.

Le pêne est la partie mobile de la serrure qui agit sur la gâche lorsque vous actionnez la poignée de la porte, ou la clé dans la serrure.

Ce type de serrure se ferme dès que la porte claque. Vous ne pourriez pas l’ouvrir à nouveau, sans clé. Si jamais, vous vous êtes trouvé dans cette situation, vous pouvez faire appel à un professionnel pour régler votre problème.

Le serrurier pas cher , peut très bien intervenir pour une ouverture porte claquée et fermée Paris .

Pour ce faire, il suffit de nous contacter directement par téléphone, ou se rendre sur le site web de l’entreprise, pour demander l’intervention d’urgence d’un serrurier ouverture de porte .

Il est en mesure de trouver la technique d’ouverture porte claquée et fermée Paris, qui pourra efficacement résoudre votre problème de porte claquée.

L’idéal est de confier l’ ouverture porte claquée à un serrurier professionnel Paris. Il dispose des outils nécessaires pour éviter d’endommager votre porte.

Comment ouvrir une porte claquée sans clé à Paris ?

Il existe plusieurs techniques, qui permettent de procéder à l’ouverture porte claquée et fermée Paris.

Se servir d’un objet fin

Si votre porte est claquée et que vous vous êtes retrouvé dehors sans clé, ou encore que vous n’arrivez plus à accéder à votre maison à cause d’une perte de clés, vous pouvez utiliser des objets fins que vous pouvez avoir à votre disposition comme une radiographie, une carte de fidélité ou encore une carte bancaire.

Avec la radio pliée, essayez d’atteindre le pêne en la glissant entre le battant et la porte. Réalisez ensuite un mouvement de vas et viens, de haut en bas, pour que le pêne bouge.

Il faut continuer ces gestes jusqu’à ce que le pêne rentre dans sa place.

Il sera alors plus facile d’ouvrir la porte. Vous pouvez aussi donnez un coup de pied à la porte pour aider le pêne à bouger. Si vous avez opté pour cette technique, il est    préférable d’utiliser des objets qui ne vont plus vous servir. Parce qu’ils peuvent se casser.

  Utiliser un tournevis ou une perceuse

Vous êtes coincés dehors alors que vos clés sont à l’intérieur. Vous pouvez avoir accès de nouveau à votre logement en ouvrant votre porte avec un tournevis ou une perceuse. Vous pouvez en emprunter à l’un de voisins.

A l’aide d’un tournevis, dévissez la vis chargé de retenir le coffre et les poignets. Cette méthode va vous permettre d’enlever la serrure pour ensuite ouvrir la porte.

Vous pouvez remettre votre serrure lorsque vous êtes chez vous. Vous pouvez aussi appeler un serrurier porte blindée pour le faire.

Comment ouvrir une porte fermée en urgence à Paris ?

Se retrouver dehors alors que les clés sont restées à l’intérieur de la maison avec la porte fermée est une situation qui peut énerver plus d’un.

Si les techniques citées dans le précédent paragraphe ne marchent pas, vous pouvez toujours faire appel à un serrurier pour un dépannage serrurerie d’urgence ou un changement de serrure.

Un professionnel pourra ouvrir votre porte sans clé, sans endommager la serrure.